Archives événementielles

Moments de Convivialité. Remerciements.

2021-10-08 Automnales de Meyssac MR (16)_edited.jpg

La présidente de Meyssac culture et loisirs fait habilement surgir de sa manche les paroles d'accueil au vernissage de l'exposition 

DSC_0538_edited.jpg
DSC_3942_edited.jpg
DSC_3965_edited.jpg

Clin d'oeil à Gilles Juhel , l'artiste photographe du flou 

DSC_3944_edited.jpg

Jean-louis Gaignon et Anne Marie Prévot vices- présidents de l'association en grande conversation

DSC_3950_edited.jpg
DSC_3927_edited.jpg
DSC_3958_edited.jpg

Tumultes XXX diptyque

100x160 cm

Tumultes XXIII

 100x100 cm

Quelques uns des autres acteurs du succès  des automnales 2021 autour de Monsieur le maire  de Meyssac...

DSC_3934 (1).jpg

Remerciements


L’association Meyssac Culture et Loisirs remercie tous ceux dont le soutien a permis la réalisation de cette seconde édition des Automnales : Le GAL de la vallée de la Dordogne corrézienne, son Président Monsieur Lasserre et Madame Dumas, la Direction Régionale des Affaires Culturelles, Madame Giraudon et Messieurs Bordes et Bismuth, le Conseil Départemental de la Corrèze et son président Monsieur Pascal Coste, la Municipalité de Meyssac, son maire, Monsieur Caron et l’adjointe à la culture Madame Ciscard.
 
Notre gratitude va bien évidemment aux artistes eux-mêmes: Marie-Claude Baldi, Pascale Goudin-Brisset, Erolf Totort, Gilles Juhel, Alexandra Rouquié et Frédéric Rouquié qui ont fait le succès de la manifestation, non seulement par leur créativité et leur talent, mais aussi par leur simplicité, leur gentillesse et les contacts qu’ils ont su nouer avec les visiteurs. Nos remerciements vont également à Anne-Marie Prévot, aux comédiens Michèle Birou et Robert Birou.
L’association se réjouit également de son partenariat avec la Casap  et de l’appui apporté par sa Présidente Véronique Simbille.
 
Meyssac Culture et Loisirs remercie vivement tous les bénévoles qui ont œuvré avec efficacité et dans la bonne humeur pour faire de ces Automnales une belle aventure et un succès.
 
Merci à tous les visiteurs et spectateurs sans lesquels les lignes précédentes n’auraient pas été

Harmony in Chaos VIII

100x81 cm

Sentier sous le vent

3 avril 2018 146x97 cm